Retour aux soins

Huile de lavande

Cette huile essentielle polyvalente est connue pour favoriser une circulation normale et participer à éliminer les liquides, puis faciliter bien entendu la relaxation et le repos nocturne…

Toutefois, elle est indiquée également pour traiter et apaiser les affections cutanées. Par exemple, elle aide à désinfecter le cuir chevelu. Par ailleurs, sa magie s’étend bien au-delà… Car, concernant la peau, elle en soigne les brûlures superficielles, elle favorise les cicatrisations, qu’il s’agisse d’eczéma, de couperose ou autres. Elle peut être mélangée à de l’huile végétale selon indication.

Bien que la lavande ait été autrefois très utilisée pour la fabrication de parfums, certaines histoires narrent sans équivoque ses vertus déjà évoquées qui ne manquent pas de surprendre malgré le temps passé… et les découvertes de nouveaux produits qui jamais n’égalent ces incroyables plantes médicinales que SkinOr vous propose dans une pureté absolue et respectueuse.

Comme un coffre à trésor, l’huile essentielle de lavande SkinOr illumine et s’illumine de par ses propriétés nobles et précieuses… Aux côtés de votre huile essentielle d’arbre à thé, d’eucalyptus, de menthe poivrée et de romarin, elles formeront une véritable armée destinée à contrer toute agression faite à votre peau…

Les besoins du corps, l’exigence SkinOr

NEWSLETTER

REJOIGNEZ LA NATURE

Inscrivez-vous