Retour aux soins

Huile de coco

Cette huile de coco écologique désodorisante – élaborée à partir de noix de culture écologique – va vous époustoufler…
Riche en vitamines E et K, et en fer, l’huile de coco contient de puissants antioxydants, améliore votre renouvellement cellulaire, hydrate votre peau et limite les dommages causés par le soleil. Elle nourrit votre chevelure et la rend dense.

Quand Marco Polo découvrit ce fruit, il le surnomma la « noix du pharaon », tant il fut séduit par son goût, sa couleur et sa forme. Bien qu’utilisée comme nourriture et boisson, l’huile obtenue à partir du fruit a par la suite servi comme matière première en cosmétique, puisque l’huile de coco a fait ses preuves depuis la Polynésie vers le reste du monde…

Lors de son utilisation, et pour ne pas graisser votre cuir chevelu, il faudra se concentrer sur vos pointes ou faire des masques pour cheveux (appliquez l’huile sur cheveux secs puis enveloppez-les dans une serviette chaude et laissez reposer avant de mettre le shampoing). Pour vos dents, elle est une précieuse alliée, idéale pour se faire un bain de bouche « blanchissant » avant de se rincer les dents.

Vous pouvez l’utiliser pour tout, elle est votre indispensable soin pour une « beauté naturelle ». Outre les prescriptions citées, elle peut vous servir comme crème pour le visage, baume pour les lèvres et déodorant secret. Ses multiples utilisations passionnent et réconfortent…

SkinOr, l’exigence responsable

NEWSLETTER

REJOIGNEZ LA NATURE

Inscrivez-vous