Retour aux soins

Huile de ricin

Quelle femme ne souhaite pas voir ses cheveux pousser avec densité et douceur ? Réparer les pointes sèches de ses cheveux ? Favoriser la pousse de ses ongles ? Nourrir et accélérer la repousse de ses cils ?… L’huile de ricin agit comme une barrière protectrice contre les influences extérieures sur la peau. Son composant principal est l’acide ricinoléique, qui a des propriétés anti-inflammatoires. Dans le soin des cheveux, par exemple, et au regard de ses avantages et bienfaits cités antérieurement, cette huile aide à réduire les pellicules de par ses propriétés, mais elle est également idéale pour le nettoyage profond de la peau acnéique et aide à combattre rides et vergetures.

L’huile de ricin, dite aussi huile de Cléopâtre, est riche en acides gras et vitamine E… La légende en faisait le soin beauté de prédilection de cette fameuse reine.
Son utilisation débute en Égypte avant de se propager en Inde puis en Chine, où on lui reconnaît ses vertus capillaires et corporelles actuelles. À partir du XVIe siècle, elle s’est répandue partout dans le monde…

Aujourd’hui, elle est utilisée pour ses propriétés cosmétiques, antibactériennes, antifongiques et anti-inflammatoires. L’huile de ricin SkinOr est multi-fonctions, avec une efficacité prouvée ; elle s’utilise sur les longueurs des cheveux et sur le cuir chevelu ; en massant l’huile de ricin à la racine, on stimule la pousse de ses propres cheveux.

Elle hydrate, nourrit et accélère la repousse des cils, des sourcils, des ongles, et aussi… de la barbe des hommes

Embrassez la nature, SkinOr vous offre le pur

NEWSLETTER

REJOIGNEZ LA NATURE

Inscrivez-vous